L'éditeur de logiciels de CRM en SaaS Salesforce.com a levé le voile sur 5 apps pour la montre connectée d'Apple qui combinent des fonctions de collaboration, de planification et de gestion de projet. Une vingtaine d'apps au total ont été développées pour l'Apple Watch.
Des données sur les profils des clients
FieldExpert ClickSoftware, pour sa part, propose des fonctions de planification mobile pour les personnes qui travaillent à l’extérieur de leur bureau. L'application les aide à vérifier chaque jour leur emploi du temps, à mettre à jour les demandes de prestation et à les planifier directement via la montre connectée d’Apple. Créée par Bracket Labs, l’application TaskRay permet aux chefs de projet de garder un œil sur leurs travaux en mesurant leur finalisation. La fonction Dictation, quant à elle, propose aux utilisateurs de dicter des notes directement dans la montre, en convertissant le mémo vocal en texte et en le synchronisant dans Salesforce.Enfin, Vlocity’s Wear for Communications et Media connecte Salesforce Sales Cloud et Service Cloud de manière à fournir aux commerciaux des informations sur les profils des clients. En l’utilisant, les équipes peuvent lancer des tâches directement depuis l'application, comme l’envoi d’une facture ou la création d’un nouvel ordre.
Salesforce a indiqué qu'il existait 20 apps au total pour l’Apple Watch, sans détailler les 15 autres. Aucune précision n’a été donnée sur leur prix et disponibilité. Parmi les partenaires de l’éditeur, citons Alpine Metrics, Apttus, BrainHearts, Fairsail, FinancialForce.com, Footprints, HeyWire, InsideSales, Point of Reference, Proximity Insight, Remedyforce, Sage, ServiceMax, Skedulo ou encore TeamSpirit.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire